Jusqu'ici tout va bien à La Bouyardière Chambre D’Hote!

2020 n'était certainement pas le moment idéal pour démarrer une nouvelle entreprise. Cependant, la vérité est que personne n'a vu cela venir à l'exception d'une poignée de scientifiques et de Bill Gates qui savaient que cela arriverait à un moment donné. Alors, comment s'est passé le lancement dans l'année la plus folle de mémoire d'homme? Assez bien en fait grâce à nos merveilleux clients! Depuis son ouverture le 2 juin, nous avons été à peu près pleins tout le temps.

Évidemment, je ne peux pas parler de détails, mais nous avons eu un vrai mélange de nationalités, de raisons de rester et d'approches de la vie! Jusqu'à présent, nous avons accueilli des voyageurs français, italiens, danois, belges et britanniques, qui ont tous été un plaisir d'accueillir.

Nous avons commencé à bâtir une bonne réputation pour nos dîners Hôte de Table pour 25 euros pour quatre plats, y compris les boissons en mettant l'accent sur les produits et les produits locaux. Les cidres, le beurre, le fromage, l'Andouille, la Calva, les biscuits au beurre et d'autres délicieux ingrédients signifient que nous pouvons offrir un repas vraiment normand avec une touche moderne. Nous avons un très bon boucher & boulanger à St Mars D’Egrenne qui sont tous deux de vrais artisans. J'adore être le premier à arriver chez le boulanger avec l'odeur du pain chaud et des croissants. La sensation dans votre main de pain chaud complète le délicieux arôme et vous donne instantanément faim!

Nous fabriquons également nos propres confitures à partir de fruits locaux et d'autres fruits français. Nous avons récemment fait une belle confiture de cerises à partir de l'arbre fruitier derrière notre maison. C'était délicieux ! Nos clients nous ont acheté les pots excédentaires, ce qui est une nouvelle idée commerciale pour nous en plus des petits déjeuners et des dîners que nous servons.

Il est vrai de dire que vous ne cessez jamais d'apprendre et la cuisine locale sans exception. On nous a récemment montré comment préparer et servir un Trou Normand qui est un sorbet aux pommes terminé avec du Calvados et servi entre les plats. L'idée est à la fois de nettoyer le palais et de créer l'appétit pour les plats finaux! Il suffit de dire que nous trouvons que cela fonctionne bien après des tests approfondis et un peu de gueule de bois!

Si vous souhaitez rester et profiter d'un délicieux repas, faites-le nous savoir à l'avance et dites-nous si vous avez des préférences, des allergies ou d'autres exigences - nous serions ravis de cuisiner pour vous!

Passez un excellent été tout le monde et restez en sécurité!




5 views0 comments

Recent Posts

See All