Nous sommes célèbres (enfin, à Domfront!)

Maintenant que nous sommes opérationnels, nous avions vraiment besoin d'une cérémonie d'ouverture appropriée, mais la récente pandémie a légèrement ruiné le calendrier! Nous avons également eu à prendre en compte la distance sociale, c'est dans cet esprit que nous avons inauguré officiellement notre Chambre d'Hôte le mercredi 8 juillet 2020, à laquelle a très gentiment assisté notre maire très solidaire, M. Boulent. Nous avons également eu la visite de l'un des journaux locaux La Publicateur, une maison entièrement réservée et les demandes de repas du soir (hôtel de table), les diverses activités de Jacob et divers problèmes avec les voitures. C'est comme ça que ça se passe parfois!


Heureusement, nous avons de superbes photos du maire, un morceau fantastique dans le papier (numérique et imprimé) et tout le reste s'est en quelque sorte mis en place. Cela fait quelques mois étranges mais les récents événements en ont valu la peine!


Nous avons également un certain nombre de personnes à remercier pour l'immense aide que nous avons reçue en plus du maire. Sans Lyn & Paul Barker (asiimmobilier.fr), nos voisins Nicolas & Elodie Leroy (Normandie Pompes), Lucy Woodard (triathlon Flers - Le Ferté Macé www.flers-triathlon.fr/ ), Guillaume Wattez (triathlon Flers - Le Ferté Macé www.flers-triathlon.fr/ ), Eric Meunier (maintenant à la retraite après nous avoir rencontré !!), Claude et sa femme, et tous nos collègues propriétaires d'entreprise, nous ne serions pas dans la bonne position que nous sont en particulier compte tenu du ralentissement du nombre de touristes cet été. À tous ceux que nous avons omis, sachez que nous apprécions toute l'aide et le soutien plus que vous ne le savez! 😁😁😁


11 views0 comments