Voici le soleil!!


Étonnamment, la Normandie peut être aussi bien connue pour son beau temps que pour sa pluie. Cette année a été belle jusqu'à présent - juste quelques semaines de temps plus frais depuis mars mais pas si chaud que vous avez besoin d'une boîte climatisée pour vous asseoir!


L'Orne, où nous vivons, est la partie la plus au sud de la Normandie à la frontière avec les Pays de la Loire (Mayenne) et le paysage au sud d'ici se transforme en collines et éventuellement en vignobles. En général, la Normandie est un degré ou deux plus chaude que le sud de l'Angleterre en général, elle est donc idéale pour des activités telles que le vélo, la course, la natation, le kayak, etc. Les Normands sont généralement des gens de plein air, que ce soit en raison de leur travail, de leur passe-temps. , ou tout simplement profiter d'être "en plein air".


Localement à La Bouyardière se trouve le lac de La Ferté Macé où il y a une plage artificielle avec une zone peu profonde pour pagayer, des bateaux à louer, une zone de pêche et un cours de natation en eau libre de 1100 mètres. En plus de cela, vous pouvez courir autour du lac qui est à environ 1500 mètres, louer des karts à pédales (ne laissez pas les enfants diriger - c'est terrifiant!) Et un beau café au bord du lac qui sert des rafraîchissements. Si vous aimez le plein air ou si vous voulez vous divertir et divertir vos enfants, alors c'est l'endroit idéal pour être! Stationnement gratuit, entrée gratuite et pique-niques autorisés - la belle vie! @cybevasion #cybevasion #bookingcom @bookingcom

11 views0 comments

Recent Posts

See All